La RTS, un marketing performant

8 Nov 2016

Mardi 8.11.16

Avec Gilles Marchand, Directeur de la Radio Télévison Suisse

Hôtel Montbrillant – Genève

La Radio Télévision Suisse est sous pression. Remise en cause des principes de financement, concurrence française très présente, les menaces ne manquent pas. Pourtant, la RTS tire bien son épingle du jeu avec plus de 979’000 auditeurs, 1’270’000 téléspectateurs et 385’000 internautes qui suivent chaque semaine ses programmes. De plus, son marketing performant sait bien devancer les attentes et habitudes des consommateurs.

Gilles Marchand est le Directeur de la Radio Télévision Suisse. Titulaire d’un Master en sociologie à l’Université de Genève, Gilles Marchand a préalablement travaillé à la “Tribune de Genève” et chez Ringier Romandie où il a dirigé le département Recherche, marketing et communication.

A l’occasion de sa conférence à Swiss Marketing Genève, il abordera les points suivants :

  • Défendre le service public
  • Résister à la concurrence internationale
  • Les nouvelles habitudes des consommateurs en radio, TV et multimédia
  • S’adapter à la révolution numérique et toucher les jeunes
  • La valeur de la marque RTS et son lien avec le public
  • La RTS de demain

 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Pin It on Pinterest

Share This