Mardi 5.4.16 18h30 – Hôtel Montbrillant à Genève

 

Photo Daniel Rossellat

 

Avec Daniel Rossellat, Président du Paléo Festival Nyon

En 40 éditions, Paléo Festival a attiré sur son terrain près de six millions de spectateurs et constitue aujourd’hui un événement culturel majeur en Suisse et au-delà. En réunissant chaque année plus de 230 000 spectateurs en six jours, le Festival jouit de la fidélité d’un public enthousiaste et curieux. Sous l’angle du marketing, c’est un sans-faute car l’évènement affiche complet plusieurs mois à l’avance. Mais comment font-ils ?

 

Daniel Rossellat est le directeur du Paléo Festival Nyon. Patron volontaire et atypique à Paléo comme ailleurs, il met au centre de ses relations l’amitié, la sincérité et la simplicité. Il préside l’association Paléo Arts & Spectacles qui compte plus de 60 employés permanents, une centaine de membre du comité d’organisation et quelques 5 000 collaborateurs bénévoles. Il est également syndic de Nyon ainsi que Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres.

A l’occasion de sa conférence à Swiss Marketing Genève, Daniel Rossellat, abordera les thèmes suivants :

 

– Déployer un marketing événementiel performant

– Attirer l’attention et marquer les esprits

– Obtenir des reprises média et retombées sociales

– Promouvoir l’image de la manifestation

– Rechercher et fidéliser les sponsors

– Mettre en œuvre une communication web efficace

– S’inscrire dans la durée auprès du public

 

Plus d’informations

Inscriptions

Pin It on Pinterest

Share This