Mardi 5.4.16 18h30 – Hôtel Montbrillant à Genève

 

Photo Daniel Rossellat

 

Avec Daniel Rossellat, Président du Paléo Festival Nyon

En 40 éditions, Paléo Festival a attiré sur son terrain près de six millions de spectateurs et constitue aujourd’hui un événement culturel majeur en Suisse et au-delà. En réunissant chaque année plus de 230 000 spectateurs en six jours, le Festival jouit de la fidélité d’un public enthousiaste et curieux. Sous l’angle du marketing, c’est un sans-faute car l’évènement affiche complet plusieurs mois à l’avance. Mais comment font-ils ?

 

Daniel Rossellat est le directeur du Paléo Festival Nyon. Patron volontaire et atypique à Paléo comme ailleurs, il met au centre de ses relations l’amitié, la sincérité et la simplicité. Il préside l’association Paléo Arts & Spectacles qui compte plus de 60 employés permanents, une centaine de membre du comité d’organisation et quelques 5 000 collaborateurs bénévoles. Il est également syndic de Nyon ainsi que Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres.

A l’occasion de sa conférence à Swiss Marketing Genève, Daniel Rossellat, abordera les thèmes suivants :

 

– Déployer un marketing événementiel performant

– Attirer l’attention et marquer les esprits

– Obtenir des reprises média et retombées sociales

– Promouvoir l’image de la manifestation

– Rechercher et fidéliser les sponsors

– Mettre en œuvre une communication web efficace

– S’inscrire dans la durée auprès du public

 

Plus d’informations

Inscriptions

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Pin It on Pinterest

Share This