Et si la quête de sens allait définitivement tuer le marketing traditionnel ?

Avec Christophe Barman, Co-fondateur chez Lyoco.

 

L’urgence sociale et climatique, couplée à la pression des jeunes générations, met à mal le modèle capitaliste et questionne le marketing traditionnel. A-t-on encore les bons indicateurs de performance ? Les canaux de vente sont-ils toujours les bons ? Comment coupler sens et business ? Autant de questions auxquels essaiera de répondre Christophe Barman, co-fondateur de Loyco, entreprise de services ayant atteint CHF 12’000’000.- de CA en 5 ans, sans force de vente.

Diplômé de l’école des HEC en Management  et titulaire d’un brevet en risk management , Christophe Barman a débuté sa carrière dans le courtage à Vancouver, puis dans un cabinet de consulting en communication et réorganisation d’entreprises à Genève.

Il entre en 2004 au sein d’une entreprise de service genevoise qu’il dirigera du 1er janvier 2010 au 1er avril 2013. Sous sa houlette, celle-ci devient leader en Suisse romande et génère 15 millions de chiffre d’affaires.

Co-fondateur de Loyco qu’il dirige depuis sa création en 2013, Christophe s’engage pour la promotion de l’entrepreneuriat durable ainsi que la formation en management participatif et en gestion des risques.

Passionné de belles aventures humaines, de montagne et de sport, Christophe est très actif dans le monde associatif. Il est ainsi président de l’association faîtière des sports de neige genevois Genève Snowsports, vice-président du Ski Romand et de la commission cantonale genevoise d’aide au sport (Loterie Romande), président du Prix d’entrepreneuriat durable IDDEA et depuis 2017, de la Fédération Romande des Consommateurs (FRC).

 

Programme

18h30 : Accueil, apéritif et réseautage

19H15 : Conférence

20H30 : Cocktail dinatoire

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Pin It on Pinterest

Share This