Événements passés

La RTS, un marketing performant

8.11.16 – 18h30 La Radio Télévision Suisse est sous pression. Remise en cause des principes de financement, concurrence française très présente, les menaces ne manquent pas. Pourtant, la RTS tire bien son épingle du jeu avec plus de 979’000 auditeurs, 1’270’000 téléspectateurs et 385’000 internautes qui suivent chaque semaine ses programmes

Mobilité à Genève, une question de communication ?

Jeudi 2.6.16 18h30 - Hôtel Montbrillant à Genève     Avec Monsieur le Conseiller d'Etat Luc Barthassat Ministre du Département de l'environnement, des transports et de l'agriculture (DETA)   En collaboration avec One FM et le journal Market, Swiss Marketing Genève...

Gilles Desplanches, une PME à succès

Mardi 3.5.16 18h30 - Hôtel Montbrillant à Genève   Comment passer de sa petite boulangerie d’Hermance à un groupe de 5 enseignes qui emploie 200 personnes et réalise un chiffre d’affaire de 25 millions ?   Gilles Desplanches est un entrepreneur actif et innovant dans...

Paléo ? C’est complet !

Mardi 5.4.16 18h30 - Hôtel Montbrillant à Genève     Avec Daniel Rossellat, Président du Paléo Festival Nyon En 40 éditions, Paléo Festival a attiré sur son terrain près de six millions de spectateurs et constitue aujourd’hui un événement culturel majeur en...

Le marketing du leader

Jeudi 3.3.16 18h30 - Hôtel Montbrillant à Genève   Avec Michel Balestra, Directeur de Balestrafic S.A. et Président des SIG Le leadership est la capacité personnelle à entraîner les autres avec soi dans un projet collectif par leur adhésion volontaire. Pour y arriver,...

Smart City, Le business de demain

Jeudi 4.2.16 18h30 - Hôtel Montbrillant à Genève   Avec Raphael Rollier, responsable du programme Smart City chez Swisscom   Nos villes sont chaque jour plus connectées. Par exemple sur Genève, 100 millions de connexions de smartphones à une antenne sont émises...

Le marketing du jeu

Mardi 8.12.15 18h30 - Casino du Lac, ICC, Genève   Avec Fabrizio Barozzi, Directeur Général, Casino du Lac de Meyrin   Comment promouvoir l’activité d’un casino et réaliser sur Genève un chiffre d’affaire de 60 millions de francs ? Membre du groupe Partouche, le...

20 minutes, un succès marketing

Jeudi 5.11.15 18h30 - Hôtel Montbrillant à Genève   Avec Vincent Antonioli, Directeur commercial 20 minutes   Lancée en Suisse romande il y a presque 10 ans, la marque 20 minutes connait un succès remarquable grâce, entre autre, à une stratégie adaptée en...

L’affichage digital, un marché en forte croissance

Jeudi 8.10.15 18h30 - Hôtel Montbrillant à Genève   Avec Florian Maas, Directeur adjoint Neo Advertising SA Le marché de l’affichage digital est en pleine expansion et les investissements sont croissants. Pour les spécialistes, l’affichage digital est un support...

Utiliser LinkedIn pour générer des affaires

Mardi 1.9.15 18h30 - Hôtel Montbrillant à Genève   Avec Sarah Santacroce, consultante en marketing digital chez Simplicity (Simple Small Business Solutions). Comment développer son business avec LinkedIn, créer son réseau professionnel et développer de nombreuses...

Marketing et business, les tendances 2016

De quoi demain sera-t-il fait ? Comment le Web va-t-il continuer à bouleverser le marketing et le business ? Quelles sont les nouvelles opportunités à saisir dans notre situation de crise ? Venez découvrir l’analyse prospective de deux spécialistes.   Mardi...

Hydros, le bateau qui vole !

Les bateaux du futur vont-ils voler ? Hydros est un pôle de développement technologique dans le domaine du nautisme et du développement durable. Après l’incroyable record du 100 km/h sur l’eau établi par l’hydoptère en 2009, Hydros attaque de nouveaux marchés en...

SMARC, Salon Romand du marketing et de la Relation Client

Notre club sera présent au prochain salon SMARC. A ce titre, nous vous informons qu’il vous est également possible d’exposer à ce salon selon les éléments ci-dessous. Vous pouvez obtenir un dossier exposant sur www.salon-smarc.ch     BY Connect, lance la...

NeuroMarketing: Pepsi Cola, Sony, Epson – Conférence

Aujourd’hui, de grandes marques comme Pepsi Cola, Sony et Epson utilisent le NeuroMarketing pour mieux comprendre l’acte d’achat des consommateurs et augmenter leur chiffre d’affaire. Et si vous pouviez comprendre comment vos clients prennent leurs décisions ? Et si...

Visite d’entreprise – Marketing Horticole

"Marketing Horticole: le succès de MILLO & Cie" Visite d'entreprise avec Charles Millo, directeur de l'entreprise familiale. Jeudi 04.09.14 - 18h - MILLO & Cie, rte de la Garenne 33, 1214 Vernier   Depuis plus de 40 ans, MILLO & Cie est l’un des plus...

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Pin It on Pinterest

Share This