Événements passés

Identifiez vos forces et vos talents naturels
Voir l'événement

Date: 26 novembre 2019

Les compétences du 21ème siècle
Voir l'événement

Date: 5 novembre 2019

UX & UI Web Design pour débutants / Du pitch au prototype animé
Voir l'événement

Date: 17 octobre 2019

Test Event
Voir l'événement

Date: 6 octobre 2019

Comprendre le monde du web et les nouvelles façons de faire du marketing
Voir l'événement

Date: 3 octobre 2019

Les nouveaux mécanismes de levées de fonds dans la Fintech
Voir l'événement

Date: 12 septembre 2019

Optimiser son profil Linkedin – second atelier
Voir l'événement

Date: 9 septembre 2019

Le marketing d’influence
Voir l'événement

Date: 18 juin 2019

Optimiser son profil Linkedin
Voir l'événement

Date: 3 juin 2019

Le vidéo Marketing change la donne
Voir l'événement

Date: 23 mai 2019

Le marketing d’influence
Voir l'événement

Date: 23 mai 2019

La révolution créative du Design Thinking
Voir l'événement

Date: 16 avril 2019

Assemblée générale et conférence – Intelligence artificielle et symbiose ou comment le marketing va mourir
Voir l'événement

Date: 21 mars 2019

Le Marketing relationnel appelé aussi Marketing de réseau ” L’entreprise du 21ème siècle”
Voir l'événement

Date: 26 février 2019

Et si la quête de sens allait définitivement tuer le marketing traditionnel ?
Voir l'événement

Date: 22 novembre 2018

Quoi de neuf au salon organisé par la Direct Marketing Association aux Etats-Unis
Voir l'événement

Date: 17 octobre 2018

Convaincre ou persuader ?
Voir l'événement

Date: 21 juin 2018

La blockchain va changer votre manière de faire du Business
Voir l'événement

Date: 17 mai 2018

Assemblée générale & Conférence – Comment améliorer sa charge mentale et son stress
Voir l'événement

Date: 17 avril 2018

Protection des données : la dernière ligne droite pour être conforme au GDPR et à la LPD
Voir l'événement

Date: 22 mars 2018

Comment formuler une stratégie e-marketing en 2018 ?
Voir l'événement

Date: 22 février 2018

Dîner de fin d’année et présentation du programme 2018
Voir l'événement

Date: 14 décembre 2017

Le coup de génie, comment s’inspirer des stratégies marketing des grands génies
Voir l'événement

Date: 14 novembre 2017

Comment les entreprises romandes ont su tirer profit de la publicité programmatique ? Retour d’expérience de la CGN
Voir l'événement

Date: 19 octobre 2017

De la synergie des mondes digital et réel dans la communication visuelle
Voir l'événement

Date: 28 septembre 2017

La monnaie Léman, une stratégie marketing innovante
Voir l'événement

Date: 30 mai 2017

De la génération X à Y au sein d’une entreprise familiale dans le domaine du Recyclage
Voir l'événement

Date: 25 avril 2017

Assemblée Générale & conférence “Le marketing de la sécurité informatique”
Voir l'événement

Date: 2 mars 2017

Tesla, la rupture marketing
Voir l'événement

Date: 2 février 2017

Dîner de fin d’année et présentation du programme 2018

Dîner de fin d’année et présentation du programme 2018

Rendez-vous au Bains des Pâquis pour un dîner convivial. A cette occasion, notre Président Daniel Curchod vous présentera le programme 2018. Marketing digital, e-commerce, blockchain, tokenisation, Intelligence artificielle, rejoignez-nous pour échanger sur ces thèmes lors de cette soirée conviviale.
Rejoignez-nous à partir de 19h00 aux Bains des Pâquis.

L’économie au sein du Grand Genève et le développement des relations transfrontalières

Le Swiss Marketing Genève a décidé pour sa soirée du mois de juin de se joindre à l’événement organisé par le Club de Réseautage Romand (C.R.R.). Le C.R.R, présent depuis 6 ans sur le territoire romand, vous propose un évènement de réseautage et de convivialité le jeudi 22 juin dès 18h00 à Anières, au sein du magnifique Domaine des Champs-Lingot.

La monnaie Léman, une stratégie marketing innovante

La monnaie Léman, une stratégie marketing innovante

Le Léman est la monnaie complémentaire du bassin économique de la région lémanique. Après un peu plus de 18 mois d’activité, le succès est là. 130’000 Lémans sont déjà en circulation , répartis entre 3000 à 4000 utilisateurs. Plus de 400 entreprises et commerces acceptent aujourd’hui le Léman.

Tesla, la rupture marketing

Tesla, la rupture marketing

2.2.17 18h30 – Tesla, voitures 100% électriques premium à partir de CHF 75’100.- avec un marketing innovant.

Pin It on Pinterest

Share This