La révolution créative du Design Thinking

Swiss Marketing Genève

présente

 La révolution créative du Design Thinking

Mardi 16 avril 2019 – 18h30

Hôtel Montbrillant Genève

 

Le Design Thinking a actuellement le vent en poupe. Cette « révolution créative » qui permet de résoudre rapidement des problèmes complexes en équipe se développe dans les entreprises. A l’image des designers, il est désormais possible de créer en un temps record de nouveaux produits et services. 

 

Jean-Marc Guscetti, MBA, est formateur en entreprise spécialisé en Design Thinking. Il est l’auteur des formations et des livres Le coup de génie (Slatkine, 2017), Présentation WOW ! (Slatkine, 2014), et Storytelling, l’art de convaincre par le récit (Slatkine, 2011).

www.jmg-formation.ch et www.rhetorique.ch

 

 

A l’occasion de sa conférence à Swiss Marketing Genève, Jean-Marc Guscetti, traitera les points suivants :

  • La pression de la 4è révolution industrielle
  • L’inadéquation de la créativité classique
  • L’Invention du Design Thinking par Tim Brown d’IDEO
  • Au-delà de la créativité avec les 5 étapes du Design Thinking : empathie, définition, idéation, prototypage et test
  • Exemples de réussites avec Swisscom, Volvo, Haigo et C-Crowd

 

A la fin de la conférence, l’auteur dédicacera ses livres.

 

Programme

Accueil : 18h30

Conférence : 18h45 

Cocktail dînatoire : 20h00

 

Prix

membre conférence et cocktail dînatoire : CHF 30.-

membre conférence sans cocktail dînatoire : Offert

non-membre conférence et cocktail dînatoire : CHF 60.-

non-membre conférence sans cocktail dînatoire : CHF 30.-

 

Pin It on Pinterest

Share This