Tesla, la rupture marketing

13 Jan 2017

2.2.17

Inscription

Avec Mathieu Lenglin, Responsable Tesla Suisse romande

Tesla Genève, Cours de Rive 10, 1204 Genève

Tesla, voitures 100% électriques premium à partir de CHF 75’100.- avec un marketing innovant. Grâce aux clients qui sont les meilleurs ambassadeurs de la marque et un positionnement haut de gamme, les ventes progressent. Plus de 76’000 véhicules ont été « délivrés » en 2016 au niveau mondial.

Mathieu Lenglin est responsable Tesla pour la Suisse romande. Après un master en marketing à EMLYON business school, il rejoint Infiniti en tant que responsable du marché Suisse, puis Nissan en tant que product manager des véhicules électriques.

Désormais chez Tesla, sa mission est d’implémenter sur son territoire la vision du groupe et de participer à la transition avec des énergies durables et responsables.

A l’occasion de sa conférence à Swiss Marketing Genève, l’intervenant traitera les points suivants :

  • La croissance des véhicules électriques dans un marché automobile en baisse
  • Tesla, un positionnement de leader technologique et écologique
  • L’expérience client gérée 100% en ligne avec la réservation des essais et la commande du véhicule
  • Le programme de fidélisation et le marketing viral des réseaux sociaux

Pin It on Pinterest

Share This