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La monnaie Léman, une stratégie marketing innovante - Swiss Marketing Genève

2.2.17

Inscription

Avec Jean Rossiaud, Initiateur de la monnaie Léman

Hôtel Montbrillant, Rue de Montbrillant 2, 1201 Genève

Le Léman est la monnaie complémentaire du bassin économique de la région lémanique.Après un peu plus de 18 mois d’activité, le succès est là. 130’000 Léman sont déjà en circulation, répartis entre 3000 à 4000 utilisateurs. Plus de 400 entreprises et commerces acceptent aujourd’hui le Léman. Et ce n’est qu’un début.

Nous avons invité Jean Rossiaud, un des initiateurs de cette nouvelle monnaie et Président de monnaie Léman. Après une brève introduction sur la genèse et la création du Léman, il traitera des aspects légaux et de la sécurité.
Il nous exposera sa stratégie marketing, faisant appel aux médias, aux réseaux sociaux, au monde associatif et politique.
Ils traitera des objectifs à venir, notamment de l’introduction du Léman électronique (fondé sur la technologie de la Blockchain), et qui permettra de développer les échanges entre les entreprises (B to B), d’introduire une part de salariat en Léman, et de faciliter les échanges commerciaux (B to C).

 

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