Notice: Undefined index: country in /home/clients/b457b565c855761279038402c07443fc/web/wp-content/plugins/wp-slimstat/wp-slimstat.php on line 557

Jeudi 19 octobre 2017 – 18h30 – Hôtel Montbrillant Genève

 

Réserver

 

Avec Pierre Berendes, Directeur Général de Gamned Suisse

et

Maxime  Staszewski, Responsable Marketing Digital et Ecommerce de la CGN

En quelques années, la publicité programmatique est devenue la norme pour ceux qui souhaitent améliorer leur visibilité sur la toile.

Mais pourquoi le programmatique touche t’il aussi bien les multinationales que les PME, le B2B que le B2C ? Et surtout comment les entreprises romandes ont-elles pris le virage ?

Vous trouverez les réponses en participant à cette conference animée par Gamned et avec le témoignage d’une entreprise romande : la CGN.

Cet atelier s’adresse aussi bien à un public de curieux que d’experts.

En effet, nous avons prévu dans un premier temps de donner les bases du programmatique.

Dans un second temps Gamned va présenter des cas concrets de campagnes programmatiques opérées en Suisse Romande et sur le plan international.

– Publicité ultra-locale : avec le centre commercial des Eaux Vives

– Publicité régionale avec le concessionaire automobile André Chevalley .

– En Suisse Romande avec la Loterie Romande ou BoaLingua

– Sur toute la Suisse avec Bon Genie Grieder, Conforama, Ubisoft ou LeShop.ch

– Dans plus de 20 pays avec ESL, Suisse Tourisme, Caran d’Ache ou MSC

 

Toute réservation annulée moins de 48 heures avant l’événement sera facturée.

Pin It on Pinterest

Share This