Comment formuler une stratégie e-marketing en 2018 ?

Jeudi 22 février 2018

Inscription

Intervenant : Gabor Markus

La majorité des entreprises ont lancé avec succès leurs activités en utilisant les canaux classiques de marketing tels que la presse, la radio ou la télévision. Toutefois, 60% des entreprises romandes n’exploitent pas encore tout le potentiel du digital. P. ex. seulement 4% des entreprises utilisent tout le potentiel de leur marketing automation. Ce constat s’applique aussi pour les autres tactiques numériques, publicité payante, l’emailing basé sur le comportement et autres innovations récentes.

Cette présentation vise à vous montrer comment élaborer une stratégie d’e-marketing grâce une méthodologie simple. Cette e-stratégie utilise Internet comme levier d’accélération des ventes.  Par ailleurs, la présentation abordera aussi les opportunités encore non exploitées en Suisse.

Bio:

Ingénieur diplomé EPFL (MX 2000) et e­MBA (EuroMBA 2008), Gabor Markus est un expert en Business Development avec plus de 15 années d’expérience. Stratège avec une compétence démontrée pour identifier les opportunités de marché, créer des solutions innovantes et accélérer la croissance des entreprises, Gabor a fondé WSIgabs. Société en plein essor, WSIgabs offre des services de marketing digital aux PME en utilisant les leviers des technologies numériques.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux.

Programme

18h00 : Accueil et apéritif

19H00 : Visite, présentation interactive, débat

20H00 : Cocktail dinatoire

Pin It on Pinterest

Share This