Notice: Undefined index: country in /home/clients/b457b565c855761279038402c07443fc/web/wp-content/plugins/wp-slimstat/wp-slimstat.php on line 557

Mardi 14 novembre 2017 18h30 – Hôtel Montbrillant Genève

Avec Jean- Marc Guscetti, JMG Formation

 

 

Mozart, Einstein, Napoléon, Leonard de Vinci. Autant de génies, autant de grandes créations, d’inventions et de révolutions qui ont illuminé l’histoire de l’humanité. Mais depuis la crise de 2008, nous sommes entrés dans une « grande stagnation » où l’inquiétude prédomine et le génie se fait rare. A l’occasion de la sortie de son troisième livre Le coup de génie, Jean-Marc Guscetti raconte comment s’inspirer des stratégies marketing des grands génies pour face faire aux défis d’aujourd’hui.

 

Jean-Marc Guscetti, MBA est formateur en entreprise. Après Storytelling, l’art de convaincre par le récit (Slatkine, 2011) et Présentation WOW ! (Slatkine, 2014), il signe 22 portraits dans Le coup de génie (Slatkine, 2017). Avec JMG Formation et l’Ecole Romande de Rhétorique, il développe de formation en management, communication et vente. Il organise chaque année la Nuit du Storytelling et à SIG, il gère des projets de formation ainsi que l’assurance qualité eduQua. www.jmg-formation.ch et www.rhetorique.ch

 

A l’occasion de sa conférence à Swiss Marketing Genève, l’intervenant traitera les points suivants :

  • Le génie humain, ressource clé du 21è siècle

  • Les génies des marques : Henri Ford, Coco Chanel, Abraham-Louis Breguet

  • Les génies du self-marketing : Ramsès II, Napoléon, Salvador Dali

  • Les génies de la rupture : Léon Trotski, Dick Fosbury, Steve Jobs

  • Les génies de la différentiation : Jean-Claude Biver, Elon Musk

  • Développer son propre génie

A la fin de la conférence, l’auteur dédicacera ses livres.

Inscription

Pin It on Pinterest

Share This